Aller au contenu principal

Retours

 Retours

Pour toute demande de retour, vous devez nous contacter OBLIGATOIREMENT avant l’envoi à : cruz.jewelry@outlook.com

Conditions de retour :

  • Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception pour demander un retour.
    Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être effectué.
  • Le bijou doit être non porté, non utilisé, et dans son état d’origine, incluant l’emballage initial.
  • Tous les articles présentant des signes d’usure, de détérioration ou de manipulation ne seront pas remboursés.
  • Les frais de retour ne sont pas à la charge du client.

Exceptions (articles non retournables / non remboursables) :

Aucun retour, échange ou remboursement ne sera accepté pour :

  • Bijoux personnalisés et gravés 
    → Aucune modification, annulation ou remboursement possible.
  • Boucles d’oreilles, pour des raisons d’hygiène

Remboursement

Après réception et inspection de votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant :

  • de l’approbation ou du rejet de votre demande.

Si votre demande est acceptée :

  • Le remboursement sera effectué sur votre moyen de paiement initial.
  • Le traitement intervient sous 5 jours ouvrables après validation.

Retard ou absence de remboursement

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :

  1. Vérifiez auprès de votre banque.
  2. Contactez l’émetteur de votre carte bancaire.

Si après ces vérifications vous n’avez toujours rien reçu, contactez-nous à :

cruz.jewelry@outlook.com